Calendar girl

Janvier

calendar

………… synopsis

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser.
Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la dette de son père sous peine que sa petite sœur et elle subissent le même sort.
Un contrat mensuel de 100.000 dollars : elle deviendra escort girl. Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme…

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

monavis

Quand j’ai entendu parlé de cette série Calendar Girl, je me suis dit : encore une histoire d’une nana sous « l’emprise » d’un mec ultra friqué qui lui demandera de le satisfaire sexuellement et c’est tout.

Et bien non ! Je n’étais donc pas particulièrement emballée, mais toute la pub qui a été faite autour a eu raison de moi, et je me suis procurée le premier volume. Franchement aucun regret, j’ai vraiment adoré, et hâte de lire la suite.

Alors oui bien sûre il y a du sexe, oui le mec est friqué, mais ça ressemble plus à du « dear you » qu’a du « 50 nuances » On se rend vite compte que Mia est extra naturelle, et qu’elle reste elle même, c’est un personnage attachant, pour le lecteur et aussi pour le « client », elle va en chambouler des cœurs moi je dis^^. Je pense qu’elle nous ressemble, parce qu’on est toutes un peu comme elle.

Pour ce mois de Janvier, elle va « travailler » pour Wes. Un scénariste bien riche et bien beau évidemment, qui se trouve être un homme extrêmement charmant, bref il a tout pour plaire quoi. Comment va évoluer cette histoire? Vont ils s’attacher, ou se déchirer? A vous de le découvrir 🙂

150 pages qui se lisent d’une traite, pas de fioriture, ni de longueur. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Vivement Février ! 🙂

Logo Livraddict                        5etoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s